Politique d'expédition

Comment fonctionne la livraison en France ?
La livraison en France est gratuite, il faut compter environ 10 à 15 jours ouvrés directe à votre domicile ou l'adresse de votre choix.

Comment fonctionne la livraison à l'étranger ?
Notre zone de livraison inclus les pays suivant : 
- Allemagne
- Espagne
- Pays-Bas
- Pologne
- Suisse
- Etats-unis*

Les délais de livraison sont un peu plus important que pour la livraison en France métropolitaine.
Les tarifs de livraison à l'étranger sont :
0kg à 5kg       =   9.90€
5kg à 30kg     = 19.90€
30kg à 100kg = 29.90€

*0kg à 20kg    = 14,90€


Comment suivre ma commande ?
Pour suivre votre commande, rien de plus simple, suivez le lien ci-dessous, indiquez votre email et votre numéro de commande.

https://balzanne.fr/apps/trackorder

Que faire si le statut de ma commande est "en cours de traitement" ?
Patientez un peu, le suivi de votre commande peu prendre quelques jours. Il est mis à jour à chaque étape d'avancement.

Que faire si ma commande est en retard ?
Nous faisons tout notre possible afin d'assurer les meilleures délais d'expédition et de livraison afin que vos produits soient livrés dans les temps.
Vous pouvez nous écrire une réclamation à l'adresse suivante:

contact.balzanne@gmail.com

Est-il possible de modifier ma commande ?
La préparation de votre commande est rapide, nous ne pouvons donc plus y apporter de modifications.

Que se passe t'il si je suis absent lors de la livraison ?
Oups ! Vous avez raté le livreur ? Pas de panique, le livreur déposera la commande dans votre boite à lettre. Si celui-ci est trop volumineux, le livreur laissera un avis de passage vous informant de la démarche à suivre.